INTERPIERRE EUROPE CENTRALE
-
Un marché immobilier dynamique soutenu par une forte croissance des économies
Gestionnaire PAREF GESTION Taux de distribution 5.80 % brut de fiscalité étrangère Possibilité de Démembrement oui
Les raisons d'investir dans la SCPI INTERPIERRE EUROPE CENTRALE
Avec la SCPI PAREF Evo, vous investissez indirectement dans un patrimoine immobilier d’entreprises composé, au 30/06/2024, de bureaux et de locaux d’activité situés en Pologne. En ciblant ainsi l’Europe centrale, la SCPI souhaite bénéficier du cercle vertueux qui caractérise les économies de ces pays. Leur situation géographique au cœur de l’Europe, la présence d’une main d’œuvre très qualifiée et moins onéreuse que dans les pays d’Europe de l’Ouest, leur stabilité politique et leur appartenance à l’Union Européenne en font des zones extrêmement attractives pour les capitaux étrangers. Cet afflux de capitaux soutient la croissance des économies qui surperforment celle du reste de la zone euro et assure le dynamisme du marché immobilier tertiaire local.
-
Documents
PDF Plaquette commercialeTélécharger PDF Bulletins TrimestrielsTélécharger PDF Bulletin de souscription démembrementTélécharger PDF Bulletin de souscription pleine propriétéTélécharger PDF Documents d'informations clésTélécharger PDF Statuts et AvenantsTélécharger PDF Rapport annuelTélécharger
La SCPI INTERPIERRE EUROPE CENTRALE en chiffres
La SCPI est un placement à long terme qui comporte des risques.
Acheter des parts de SCPI est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Contrairement au Livret A, par exemple, ce placement comporte des risques. Il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et du cours des devises. Nous précisons que les SCPI ne garantissent pas le rachat de vos parts. Enfin, comme tout placement rappelez-vous que les performances passées ne préjugent pas des performances futures.